Avis des internautes

Aucun avis déposé pour l'instant.
Soyez le premier !
Donner votre avis

Nous trouver

  • LES FORCES VIVES DU MARSAN
    6 rue du 8 Mai - maison des associations René Lucbernet
    40000 MONT DE MARSAN
    Tél : 05 58 06 99 45 ou 06 71 60 06 29
    Nous contacter par E-mail

Plan d'accès

Vous êtes ici : Accueil / AVANTAGES / CHEQUES CADEAUX

CHEQUES CADEAUX

CHEQUES CADEAUX

LES CHEQUES CADEAUX DU MARSAN

Pour en finir avec le "casse tête" des cadeaux et être sûr de faire plaisir aux grands comme aux petits, vos commerçants ont mis en place des Chèques Cadeaux multi-commerces.

Valables dans plus de 115 commerces :

De la mode en passant par les arts de la table, la beauté, la décoration de la maison, le jardinage, la hifi, le multimédia, les loisirs, le linge de maison, les jouets etc...

Vous offrez le plus vaste choix et cela à proximité. Le plus grand "Centre Commercial Régional" est à votre disposition en réunissant les commerces les plus dynamiques de Mont de Marsan.

COMMENT UTILISER LES CHEQUES CADEAUX DU MARSAN

Les chèques Cadeaux sont à la vente selon 3 montants, de 10, 15 et 20 euros. Ils sont valables 1 an et utilisables chez tous les commerçants signalés par un chèque Cadeau du Marsan.

COMMENT VOUS LES PROCURER ?

Vous pouvez acheter des chèques cadeaux du Marsan :

- Auprès du secrétariat de l'Union des Commerçants et Artisans Montois - 6 rue du 8 mai 1945 - Maison des Associations René Lucbernet à Mont de Marsan  Tél : 05.58.06.99.45

- De l'Office de Tourisme - Place Général Leclerc à Mont de Marsan Tél : 05.58.05.87.37

  

COMITE D'ENTREPRISE, PMI/PME, ARSTISAN

Choisissez la proximité et la qualité pour fêter tous les évènements qui marquent la vie de vos salariés. Le Chèque cadeau est aujourd'hui le moyen le plus efficace et économique, pour motiver, stimuler, remercier et fidéliser vos collaborateurs ou vos clients.

Vous optez pour une maîtrise des budgets : pas de frais de logistique, pas de minimum de commande. Les Chèques Cadeaux à destination des salariés sont exonérés de cotisations et de contribution sociales*.

* ( Soit dans la limite d'un seuil de 5% du plafond mensuel de la Sécurité Sociale par évènement et par personne ).